amalian fillers

Hyacorp endo gel®  

Fabriqué par Bioscience Allemagne

Hyacorp endogel est un gel transparent bio-absorbable composé d'acide hyaluronique. La nature visqueuse de Hyacorp endogel lui permet d'adhérer efficacement à la surface du tissu et à la paroi abdominale, créant une barrière anti-adhésion qui maintient le tissu adjacent séparé pendant la phase de réparation après une intervention chirurgicale. Le gel est complètement dégradé suivant la voie naturelle de l'hyaluronane, dans les sept jours qui suivent l'application.

HYocorp endo gel est un dispositif médical destiné à un usage unique et produit à partir d'un acide hyaluronique d'origine non animale.

Le gel endo HYAcorp est disponible en seringue de 2 ml et 10 ml.

Composition  

1 ml de HYAcorp endo gel® contient:

• Acide hyaluronique                            2.0 mg
• Acide hyaluronique réticulé           20,0 mg
• Chlorure de sodium                           6,9 mg
• Eau pour préparations injectables  1,0 ml

Indications  

Hyacorp Endo Gel ® est un produit soigneusement conçu, utilisé par les chirurgiens, gynécologues et orthopédistes lors d'interventions chirurgicales pour prévenir la formation d'adhérences causé par une douleur post-opératoire, l'infertilité, une occlusion intestinale et une restriction des mouvements en cas de chirurgie tendineuse et rachidienne . Il élimine le besoin d'une seconde opération et assure un confort post-opératoire pour les patients.