Questions fréquemment posées

amalian fillers

Avant le traitement, une pommade anesthésique être utilisée. L’anesthésie n’est pas absolument nécessaire et le traitement prend habituellement plus de 15 à 30 minutes à accomplir.

L’effet du remplissage des rides et de l’augmentation du volume des lèvres apparaît immédiatement. Dans le cas de la mésothérapie, l’effet final se manifeste à la fin de la série de traitement.

Selon l’âge, la qualité de la peau, le mode de vie, les habitudes personnelles , le site d’injection et la profondeur l’effet va durer de 5 à 18 mois, dans certains cas encore plus.

Comme l’acide hyaluronique est un composant naturel de la peau, il se dégrade avec le temps. Le traitement répété est possible sans aucune restriction. Des applications régulières retardent même le processus de vieillissement cutané.

Les effets indésirables sont principalement liés à l’injection et se présentent sous forme de rougeur ou d’enflure (et peuvent persister pendant plusieurs jours),
Dans de rares cas d’hématome, ceci peut être facilement recouvert de maquillage.

Assurez-vous d’informer votre médecin traitant si l’une des infections ci-dessous s’applique: maladies auto-immunes, allergies connues, réactions d’hypersensibilité à l’acide hyaluronique, cicatrices hypertrophiques, traitement immunothérapie, maladies cutanées comme l’acné ou l’herpès, grossesse et période de lactation , Les traitements esthétiques antérieurs et actuels (ex.: Charge, thérapie au laser, peelings chimiques ou abrasion physique). Ainsi que la grippe ou tout type de froid. Arrêter la médication anticoagulante, par ex. Aspirine, préparations gingko ou de plus grandes quantités de vitamine C une semaine avant le traitement

Refroidir les zones traitées avec des emballages froids. Abstenez-vous de l’alcool pendant au moins 24 heures après le traitement, et essayez de ne pas fumer. En outre, il est important d’éviter une forte exposition à la chaleur, comme la lumière directe du soleil, le solarium et le sauna pendant une semaine après le traitement et ne pas prendre d’anticoagulants pendant cette période. L‘exercice physique après l’injection de produits peut réduire l’effet de remplissage de tissu. ( eviter pendant les 24h )